Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
2 février 2008

Attention aux jalouses...

J'ai été pourrie gâtée !!!!!!
Anneso tu as fait une heureuse. Tout est sublime !!!

Regardez plutôt :

swapanneso

Il y avait dedans :

  • Une sublime boîte rose (oui les filles adorent les boîtes, tu as parfaitement raison Anneso) avec mon prénom dessus,
  • Des petites fleurs en feutrine,
  • Une paire de chaussettes avec des nounours, toutes douces et super mimi,
  • Une paire de chaussettes (façon gants, avec les doigts de pied) multicolores avec des papillons dessus,
  • Une paire de chaussons vert anis
  • Une paire de chaussons rose
  • Un T-Shirt customisé avec écrit devant “Charmante Princesse recherche” et derrière “son Prince Charmant”, j’adore,
  • 3 papillons à mettre au mur (rose, rouge et jaune),
  • Une magnet (on dit un ou une ?) papillon rose (oui je suis une malade des papillons),
  • Un masseur de tête (youhouuuuuu je vais pouvoir être zen),
  • Des macarons (je lutte pour ne pas tous les boulotter d’un coup)
  • Une parure collier et BO berlingot
  • Une parure sautoir et BO noir chicissime.

J'adooooooooooore !!!! Merci merci merci beaucoup ma belle !!! Tu es un chou (et une excellent enquêtrice)

Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis super contente que ca te plaise et j'avoue que j'était confiante a 100% vu comment j'ai retourner ton blog dans tout les sens :p et sur la boite tu remarquera que se sont des orchidées :p <br /> <br /> signé "la super enquetrice"
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité