Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
13 février 2008

voilà ce que j'ai reçu

swaps_plaisir_de_fille_re_u04......de la part d'Esteretnico :
un chat prune,
un sautoir avec des perles en fimo turquoise , des perles en laine feutrée violettes , et une fleur en tissu prune et son bracelet
un sautoir en tissu et bouton rouge noir et blanc
un collier en perles et métal , de la tisane "Rêverie" super bonne ( j'ai oublié de la photographier , elle est déjà testée et approuvée !)
et......la ceinture que j'aime beaucoup : en tissu noir incrustée de laine avec une fleur en laine et sa fermeture corset  avec la griffe d'Esther  .
Je ne l'ai pas encore mise , mais cela ne saurait tarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui très jolie !!! Sniif triste que mon swap soit tomber à l'eau.
E
trè joli coli aussi!!! la ceinture a lair detre originale et supere jolie!
M
Trés jolie ceinture!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité