Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
22 novembre 2007

Première à se présenter!

00135021Bonjour!
Ayant reçu l'invitation à m'inscrire sur le blog j'en profites pour me présenter. Alors je m'appelle Céline (Miss des Bois sur la blogosphère), j'ai 25ans et j'habite depuis septembre à Rennes (je viens de Strasbourg).
Ce swap s'annonce bien girly et rose à souhait: j'en suis enchantée! Oui je suis une vraie fille-fille qui a du mal à grandir dans sa tête (ma chambre est un vrai sanctuaire de gamine avec du rose et des hello kitty partout!).
J'espère que ce swap se passera bien pour tout le monde! A très bientôt!

Ah et puis si vous voulez en savoir plus venez faire un p'tit tour dans mon bazar!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité