Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
24 novembre 2007

A mon tour de me présenter

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Vanessa, j'ai 29 ans, célibataire sans enfant (mais je ne désespère pas ^^)
Je vis au pays des p'tites bulles où je suis AVS en maternelle (et quelques heures en collège) et en parallèle étudiante en psycho.
Je suis une fana de bijoux fantaisie, j'adoooore tout ce qui est rose et girly, ce swap était pour moi.
Bon, par contre soyons honnête, je ne suis pas très douée de mes 10 doigts. Que ma future swappée se rassure, je trouverai de quoi la gâter et promets de lui épargner le résultats de mes tentatives créas.
J'ai vraiment hâte de connaître ma binome et de me lancer dans ce nouveau swap.
Si vous voulez me connaître un peu mieux c'est ici.
Très bon week-end à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité