Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
3 décembre 2007

Coucou! Moi c'est Laetii!

Coucou a toutes!

Juste une petit présentation en express, moi c'est Laetitia j'ai 16ans. Je vie dans un trou pomé, vers Grenoble.

J'aime tout ce qui est très girly: Le maquillage, les vetements, HK, les créme et produits pour la peau!

Je suis une grande fan de déco, j'aurai aimé en faire mon metier, mais j'ai des parents plutôt réticent, donc je me retrouve en S lol. Je suis d'ailleur en projet refesage de chambre, surment dans les ton orangé/rose chaud... Enfin, plus chalereux car celle de maintenant est trop froide! lol

Enfin, vila...

Bisous et bon swap!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou,si je me trompe pas tu fais parti du swap bonbons sur swap-love non?<br /> bons swaps à toi en tout cas! bisx!!!
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité