Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
13 décembre 2007

Je rappelle à toutes les modalités principales de

Je rappelle à toutes les modalités principales de ce swap vu que normalement vous avez du recevoir vos questionnaires(si ce n'est pas le cas contactez moi par mail)....

J'aimerais rajouter que la liste des liens des swappeuses ce fera cette aprem....

Allez a vos créations ou pas ...

La confection du paquet : Le paquet doir etre fait un minimum maison...Il doit  contenir:

-Quelque chose pour se relaxer

-2 bijoux(bagues,colliers,boucle d'oreille,bracelet...)

-1 surprise en conformité avec les gouts de votre swappée

-1 petit cadeau plaisir de fille

L'envoie des colis: Pour les colis la date d'envoie est le 31 janvier maximum(envoie possible avant,mais évitez les retards svp!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai écris à ma partenaire un email et toujours aucune nouvelle. Soit elle a décidé d'abandonner le swap, soit elle n'a pas recu mon email. J'aimerai bien qu'elle me fasse un petit signe. Elle n'a pas de blog donc le seul moyen pour moi de la joindre est de lui envoyer un email mais elle ne répond pas, donc peut elle me laisser un commentaire sur mon blog pour qu'on puisse entrer en contact. Merci !!!
E
questionnaire reçu et déjà echangé avec ma binome swappée ...<br /> allez zou bientôt les vacances et enfin avoir un peu plus de temps pour confectionner toutes ces surprises ;o))<br /> Bon swap et bonne confections à toutes ...
M
Coucou, je t'ai envoyé un mail avec le questionnaire rempli le mardi 4.12 auquel tu n'as pas donné suite.<br /> Est ce normal ou juste un oubli de ta part?<br /> <br /> bonne journée.
N
le questio, ce week end j'harcèle ma binôme (lol ça me fait retourner en cours de chimie au lycée ;op)
E
merci beaucoup, jai bien recu le questionnaire et je suis ravie de ma swappée ^^<br /> En espérante ne pas être déçu et surtout ne pas décevoir!Idem pour les autres! bon swap a vous les filles<br /> bisouxxx
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité