Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
9 janvier 2008

reception du colis :o)

A yé je pense que je suis la première à recevoir le colis de ma swappée provenant de Suisse :o) Et devinez quoi ? j'adore !!!  pèle mèle Du cholocat venant de la région de ma swappée et où j'ai séjourné puis y faire du ski ;o) ... et confectionnés par ses petites mimines ; un porte monnaie recyclé à partir de bric de lait - une bague fimo et le pendentif assorti - et une guirlande nature ... elle a tout fait !! :o) BRAVO !! Aline toi qui avait peur pour ton 1er swap - je te rassure il est parfait !!! Les photos :

Contenus_re_u_par_ma_swappee_suisseporte_monnaie_dosporte_monnaie_recupchololat_liqueurd_co_int_rieurbagues_pendentif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pr l originalité de mon porte monnaie.. j en ai tout plein en stock hihihihi<br /> <br /> http://stiixy.skyblog.com
E
trop mignon, et trop original le porte monnaie! ^^<br /> Moi pareil c'est mon premier swap alors jai peur que ca ne plaise pas à ma swappée...j'espèèèère.<br /> bisoux à toutes et vivement que l'on voti les autres colis de chacune!<br /> biiiiz
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité