Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
28 janvier 2008

Oulala

Bon, je n'ai pas accès au net souvent en ce moment, alors je profite de ce soir pour vous donner de mes nouvelles. Je suis bien en vie, mais les cours me prennent énooooormément de temps, et le weekend j'ai tellement de boulot que bidouiller est un peu difficile. Je voulais juste que vous ne vous inquiétiez pas, et toi nezumi pareil, même si je n'ai point trop de tes nouvelles en ce moment et que ton blog stagne un peu (ceci dit le mien aussi et peut-être que tu as du travail également), je serai en retard, peut-être d'une semaine ou deux, mais tu auras ton colis. J'ai déjà quelques trucs en préparation, mais j'ai vraiment du mal à trouver le temps de m'y mettre sérieusement. Je pense finir tout ça ce weekend,comme je n'ai pas cours à la fin de la semaine.
Je m'excuse d'avance, d'ailleurs, parce que ça craint, mais ça ne dépend pas vraiment de moi à l'heure actuelle. Et puis je ne suis pas une arnaqueuse.
J'espère que toutes les miss qui ont des soucis et qui s'inquiètent pour leur colis ne seront pas déçues et que c'est juste un problème de communication.
Voilà, je vous embrasse toutes, continuez à faire les jolies choses que vous faîtes. :)
Nezumi, laisse moi un ptit commentaire pour me dire où tu en es si c'est possible! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ayé, je l'ai reçu, ton mail. Moi aussi je suis soulagée, j'avais peur que tu sois déçue parce que je mettais du temps. Je crois avoir pas mal cerné tes goûts, j'espère que ce que je vais te préparer va te plaire. :)<br /> <br /> Gros bisous, et je te donne des news très vite (mais je ne serai pas dans les temps c'est certain !! Encore désolée)
N
justement je t'ai envoyé un mail hier soir, tu ne l'as pas reçu??<br /> <br /> ce n'est pas grave car je te disais également que j'avais du mal à finir ce swap et que j'ai eu un retard de colis etc etc du coup on va avoir du retard toutes les deux, tant mieux, ça me soulage lol...<br /> <br /> donc ne t'inquiète pas ^^<br /> <br /> bisous a très bientôt
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité