Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
29 janvier 2008

ca part cet aprés midi

Voilà un petit apercus de mon colis qui part cet aprém direction la Champagne chez Vanessa :).Oui je sais on c'était mis d'accord pour que ca parte hier mais arrivée a la poste j'avais pas son adresse !!!

DSCN1540

Vanessa j'espère que t'as une grande poubelle parce que t'as des metres et des metres de papiers cadeaux et de boules de papiers journal parce que j'ai tout bien encastreé pour pas que ca bouge dans le carton :p

Bisous a toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Héhé ouais j'ai une grande poubelle :-)<br /> De mon côté la première partie a été envoyée hier. Normalement demain ce sera chez toi. M'enfin, j' t'ai déjà dit tout ça.<br /> Plus qu'à attendre...<br /> Bisous ma nénetteeee !!
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité