Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
29 janvier 2008

appel à toutes pour vos envoies attendez bien le

appel à toutes pour vos envoies attendez bien le 31 mais si vous n'avez pas de nouvelles envoyez moi un mail et je rapelerais vos swapées...Si au 8 fevrier toujours rien on fera un 2 eme tour de maniere à ce que tout le monde soit gatées!désolé pour mon absence quelques soucies avec le net

bisous

lewoua

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le mien devrait partir demain
K
J'ai fini mon colis depuis 2 semaines mais comme j'avais pas de nouvelle, j'ai pris plusieurs contact avant de l'envoyer et aujourd'hui, elle m'a expliqué qu'elle ne pouvais pas faire son swap car elle est pas bien depuis un petit moment. Donc je n'ai pas reçu de colis mais j'ai garder le mien donc j'ai rien perdu à part un peu de temps...<br /> Mais vu qu'elle va pas bien, je comprends.
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité