Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
30 janvier 2008

recuuuuuuuuuuuuuuuuus

J'ai bien recus mon swap de la part de Vanessa qui m'a (n'ayons pas peur des mots) littéralement comblé :D, elle a parfaitement bien cerner mes gouts dans chaque détails !!!!

DSCN1544

il y a :

- un livre de recette pour faire des trucs en chocolat mais vous n'imaginez méme pas !!! méme les photos vous font prendre 10kg chacune et sachez qu'il y a 78 pages !!!

- un lait fouetté pour le corps et son eau de toilette assortie, au chocolat s'il vous plait !!! l'odeur est divine j'adooooore en faite ca ne sent pas vraiment le chocolat mais plutot les petites poupées parfumées de notre enfance

- 2 badges surper sympa, mon dévolu c'est jeté tout de suite sur celui avec le macaron et l'autre je le trouve trop rigolo :p

- 2 pendentifs en strass avec leurs chainette : une fée (j'adore les fées) et une Hello Kitty (j'adore Hello Kitty)

- un autre pendentif Hello Kitty mais là c'est plus une pitite figurines, trop choux

- un collier qui me fait trop délirer, avec des patisseries en fimo :)

sachez qu'avec tout ca que je suis déjà concquise mais le pire c'est que j'en ai encore 2 a venir :D (elle a eus un retard de livraison).

Je peut donc en conclure que mon premier swap est une véritable réussite pour ce que j'ai recus, maintenant attendons le verdicte de ma swappée adorée :)

Merci du fond du coeur Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whou! Super gâtée!!!! Tu m'étonne que ça te plaise c'est un coli de rêve!!!!
A
hooooooooo on se calme les fille méme pas en réve :p vous serez obliger de vous contenter de la photo :p
V
Ravie d'avoir préparé ce petit colis pour toi mamoizelle :-)<br /> Je te tiens au courant pour la suite !
C
moi aussi veux le même : il a lair vraiment bien ce colis!
E
je veux le meme sans exception! tout est bo! idem ketoi ca correspon a mé gouts lol, jpeu tle piké ^^ mdr<br /> non mais tro joli ton coli vanessa!
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité