Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
27 novembre 2007

°présentation°

Bonsoir à toutes

Je suis très contente de vous rejoindre pour ce swap qui s'annonce sympathique!

Pour parler un peu de moi, je m'appelle Perrine (Paz), je vis dasn l'Ain depuis 1,5 ans et suuis pour le moment professeure des écoles stagiaire. J'aime coudre, fimoter et repeindre des meubles même si dans mon petit appart je n'en ai pas la place. C'est coome ça que j'ai commencé à bidouiller, pour ma vie d'étudiante. Bref...Malgrè le peu de temps que j'ai, j'aime participer à des swaps car cela me pousse à me dégourdir les doigts et à me changer l'esprit! Alors Merci!

Bon swap à toutes!

Au fait, voici l'adresse de mon blog : www.pazetlemonde.canalblog.com

                                         15048986_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité