Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
28 novembre 2007

Salut à toutes !

Moi c'est Emilie (lilicusto), j'ai 15ans (oula je suis sûrement la plus jeune de ce swap^^).

Je crée depuis l'hiver dernier, c'est à ce moment-là que j'ai ouvert mon blog. Je suis plutôt touche-à-tout : custo, couture, fimo, laine cardée, tricot......

Je suis super contente d'être inscrite à ce swap, en tout cas il s'anonce super vu les créations des participantes ! j'espère être à la hauteur car c'est mon premier swap !

A très bientôt !!!

13053218_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mici^^^^
S
wouahouuuuuuuuuu j suis fan de ce que tu fais.. la fimo et les boutons !!! et t'as un mega stock de matos dis donc !"wouahou bravoo j adore
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité