Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
28 novembre 2007

Aline, je me présente

Coucou les filles,

Voila, je suis toute nouvelle dans ce blog, et également pour le swap. Je n'ai encore jamais participé à des swap et je me réjouis d'y participer !!!

J'ai 23 ans, j'habite en Suisse. Comme métier, je suis éducatrice sociale.

Dès que mon mémoire de fin d'étude sera terminé, j'espère pouvoir m'exercer à plein d'activités manuelles, car j'adore ca ! mais je n'ai que peu de temps en ce moment ! Je me donnerai à fond pour ce swap !!!

Bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello alors j'espère que ce 1er swap sera réussi pour toi et qu'il te donnera l'envie d'en refaire d'autre ....un conseil si tu ne veux pas etre déçu respecte au maximum le questionnaire de ta swapee ;o))<br /> Bon swap !!
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité