Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
30 novembre 2007

je crois que c'est mon tour !

Bonjour à toutes
Je m'appelle Lolotte (ou choquelicot), j'ai 37 ans et je m'aperçois que je fais partie des plus vielles : snif ;-), j'habite dans le sud de la France .
J'aime les trucs de filles comme les accessoires sacs , écharpes les bijoux , par contre les trucs roses bof ce n'est pas trop mon truc
!!!ou à petite dose
J'aime tout ce qui touche les travaux manuels : j'aime faire les bijoux , j' ai commencé il y a peu la laine feutrée et je me régale , je fais aussi de la peinture sur verre et sur bois ,même si je ne sais pas dessiner à mon grand regret .
J'ai commencé aussi le serviettage  , et je fais aussi de la couture .
Je suis aussi trés produits naturels  pour les produits de beauté mais aussi pour les produits d'entretien , car la  protection  de la nature est quelque chose  qui  est  important pour moi.
Voili
Lolotte 
doll_1
 
   

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité