Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
2 décembre 2007

A moi dme présenter...

760673516Coucou les filles, jm'appel Emilie, je vais avoir 18ans le 4janvier, j'adore tout ce qui est manuel, tout ce qui est "fifille" lol, c'est à dire les bijoux!!!, les sacs!!!, les pochettes, le maquillage,les pdts de beauté, les stylos, la fimo, la déco, les papillons...etc bref j'aime beaucoup de choses lol.Tout ce qui est couleurs acidulés etc...
Je me suis mise depuis peu à la couture (à la main...ze veu une machiiine lol), la feutrine et la déco sur bois (serviettage etc...).
J'adore également acheter...alala le shopping! lol. (bref tout est dans mon questionnaire lol).
Je suis super contente de faire partie de ce swap...c'est mon 1er alors je suis préssée!!!
VIvEmEnT que je reçoive le questionnaire de ma "swappééée!" lol

Bon swap à toutes les filles!!!En espérant que je ferai plaisir à la ptite miss que j'éssairai de gater le plus possible ^^ bisouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci bokou les filles! bon swap a vous aussi! bisouxxx
S
bienvenue et bon swap !!
M
Bon swap :)
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité