Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
4 décembre 2007

Bonjour les filles !

Dans la famille retardataires, je me présente, je m'appelle Béatrice - Poune, j'habite à côté de Toulouse, dans le sud ouest de la France.

En ce moment, je suis à la maison pour cause de bébé en route. Ce sera mon 3ème enfant, j'ai déjà 2 filles mais c'est le 1er avec mon chéri avec qui nous vivons. Famille recomposée dans le bonheur, adepte de déco, de peinture, de brico... on a à peu près fini ce qu'on voulait faire dans la maison, donc on commence à se dire que ce serait bien d'en faire une autre, surtout avec une piscine !!

Je vines de finir un swap sur Noel et j'ai adoré. J'aime la peinture sur soie, la calligraphie chinoise, le point de croix, les bijoux en swaro, la couture, la pâte fimo, les bougies, les coussins... et autrement les parfums, les bijoux, le maquillage, les trucs qui font qu'on est des filles...

Je termine de faire mon blog et je vous passe l'adresse.

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité