Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
4 décembre 2007

Une nouvelle dans le swap !

Salut, moi c'est Cécile. J'ai 23 ans, je viens de finir mes études en développement local et je cherche du travaille. Donc entre l'anpe et la maison j'ai pas mal de temps libre. Je viens des Deux-Sevres, Ahhh la campagne, les p'tits oiseaux... Je suis une fille très "nature" sans chi-chis ! Je pratique la couture depuis peu, la fimo depuis presque 10ans et puis je bricole pas mal pour faire des objets de déco.
Enfin pour en savoir plus sur moi et surtout mes goûts en matière de création, faites un tour sur mon site !

Les bidouillages de Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce que tu fais !! C est sympatique !!!<br /> <br /> ON a le même age !! hihi coool<br /> <br /> Bon swap à toi !!! Bisouille
E
que des jolies choses sur ton blog!<br /> bon swap à toi! bisx
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité