Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
4 décembre 2007

Coucou d'Aliénor!

Alors j'ai 18 ans (ou tout comme: c'est cette semaine!) et je suis en 1ere année de licence d'anglais a Grenoble, entre les montagnes. J'habite avec mon chéri depuis la renrée dans un petit appart chou.
Ce sera mon premier swap mais j'espere etre a la hauteur pour gater l'une d'entre vous!
Alors coté loisirs créatifs:
je fais de la fimo, du tricot (tres debutante), du scrapbooking (quand j'ai le temps), de la couture (a la main), un peu de peinture, de la customisation de mes vetements et chaussures (je viens d'ailleurs de décorer 2 t-shirts et 2 petites culottes trop simples!), et je me mets a la coqmétique naturelle (j'attends mes ingrédients)!
Moi aussi j'aime les bijoux, je les préfere faits mains, assez originaux et colorés ; ). Comme beaucoup de filles jaime aussi le maquillage mais je n'en mets pas des tonnes. Autre détail qui a son importance: j'aime beaaaaucoup le vert! Et enfin je suis gourmande! De toute facon je suppose que ma swappée aura mon questionnaire!!
Bisous a toutes!
Aliénor

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'as l'air d'avoir de bon gouts ! HIHIHI<br /> <br /> la cosmétique naturelle.. wouahou.. j aimerai bien savoir faire ca.. ca doit etre sympatique !!!<br /> <br /> J'adore ton prénom, très originale !!!!<br /> <br /> Bisous et bon swap
E
beaucoup de points commun avec moi, peu-être tu seras ma "swappée"! qui c lol.<br /> C'est dur à force la couture a la main hein? moi je trouve pour les sacs etc...mal aux doigts a force lol<br /> en tout cas bon swap à toi!!!bisx
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité