Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
7 décembre 2007

Ptite dernière

Bonjour tout le monde !
Je suis la dernière inscrite à ce swap me semble-t-il, et je suis contente, même si c'est un coup de chance.
Je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans, et ce swap est mon deuxième : j'ai participé au swapzen juste avant, et enthousiasmée par la préparation et tout le reste, j'ai été tentée de m'inscrire à un autre échange.
J'habite Caen, je suis à l'Ecole des Beaux Arts, ce qui n'est pas facile tous les jours, car j'ai beaucoup de mal avec le mode "artiste" de beaucoup de profs et d'élèves, mais malgré tout j'apprends beaucoup de choses.
Sinon, mon truc à moi c'est plutôt la création de bijoux en pâte fimo, mais aussi avec des perles de tous genres,  même si je dois avouer que je suis plutôt nouvelle de le monde des loisirs créatifs (ça ne fait que quelques mois). Je ne suis donc qu'une débutante qui essaie de s'améliorer.
J'ai aussi fait quelques essais de feutrine, peu concluants à mon humble avis, mais je m'y remettrai plus tard.
J'aime les bijoux, mais je ne suis pas très "girly" dans l'attitude (je me maquille très peu, voire presque pas, je n'aime pas faire les boutiques de fringues, je HAIS la mode ^^), bref je suis un boulet ambulant. A savoir : je n'aime pas trop le rose (en particulier le rose "barbie"), ni le jaune, ni le orange. Ensuite, tout dépend des conditions dans lesquelles ces couleurs se présentent.
Voilà, j'espère que ce swap se passera bien pour tout le monde, et que ma swappette sera contente !
Bisous mesdemoiselles.

Ps : Voilà l'adresse de mon blog : http://xfantomettex.canalblog.com, n'hésitez pas à passer pour me dire ce que vous pensez de mes bidouillages :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité