Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bijoux et petits plaisir de filles
9 décembre 2007

Eh non !!!

La dernière, c'est Moi !!!!

Alors, je m'appelle Audrey, j'ai 34 ans, je vis en région parisienne avec mon chéri et Safran, mon chat... Sur les forums, mon pseudo est Safroune (pseudo inspiré du nom de mon chat lol)...

Je suis une vraie fille, passionnée par les bijoux et les sacs à main !! J'aime aussi me poupouiller, cuisiner et m'occuper de déco.

Ma passion principale est la création de bijoux, principalement en rocailles, en délicas et en soutache... Passez faire un p'tit tour sur mon blog, Mandalay Créations.

Vivement que l'on reçoive le questionnaire de notre swappée !!

A bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie de te retrouver ici Safroune !<br /> Grosses carresses à Safran ;o)
Swap bijoux et petits plaisir de filles
Publicité
Publicité